Luigi & Dry Bowser Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Invité, sur le forum Luigi & Dry Bowser Univers ! Viens t'amuser en combattant des monstres, Discute sur le forum ou sur la ChatBox, et présente-toi pour qu'on te connaisse !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Yoshi
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
Silvyosh
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
Champoad
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
dark-link
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
yoshi star
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
Yoshi-Shadow
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
Cruxinistre
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
Yoshi 55
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
Tailsou
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
The King Sasuke
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_lcapToad Collectionneur et 8 pièces rouges Voting_barToad Collectionneur et 8 pièces rouges Vote_rcap 
Derniers sujets
» Forum inactif !
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptyDim 13 Oct - 8:06 par dark-link

» Utilisation d'objet
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptySam 21 Sep - 13:17 par Yoshi

» Présenter son personnage
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptyLun 16 Sep - 17:19 par boo leaf

» Hyper Goomba à heure spécifique
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptyLun 9 Sep - 18:02 par Yoshi

» La boutique du forum.
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptyDim 8 Sep - 12:41 par Yoshi

» Règles du RPG.
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptyDim 8 Sep - 11:51 par Yoshi

» Toad Collectionneur et 8 pièces rouges
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptySam 7 Sep - 20:05 par Yoshi

» Blabla du forum.
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptySam 7 Sep - 15:06 par Yoshi

» topic des anniversaires
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptyLun 8 Juil - 8:19 par superyoshi

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Toad Collectionneur et 8 pièces rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
Créateur d'activités, de mise à jours et poseur de monstres
Créateur d'activités, de mise à jours et poseur de monstres
Yoshi


Messages : 213
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22
Localisation : Je me souviens plus. :D

Personnage
Niveau: 1
PV:
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Left_bar_bleue7/7Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Empty_bar_bleue  (7/7)
Experience:
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Left_bar_bleue0/20Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Empty_bar_bleue  (0/20)

Toad Collectionneur et 8 pièces rouges Empty
MessageSujet: Toad Collectionneur et 8 pièces rouges   Toad Collectionneur et 8 pièces rouges EmptySam 7 Sep - 20:05

Toad Collectionneur et 8 pièces rouges 4866e5_fb72bf63b58bc503e90f4f8c05528959

-Hey ! Toi là ! Tu peux me filer un coup de main ?
Je suis un collectionneur. J'aime beaucoup avoir des objets rares. J'aimerais bien que tu m'aides.
Regarde cette carte.

Toad Collectionneur et 8 pièces rouges New-super-mario-bros-wii-monde-1-4-anneau-rouge

-J'aimerais bien que tu m'aides parce que je ne sais pas nager. Ces 8 pièces rouges ont une grande valeur. Si tu arrives à me les trouver, je te récompenserais avec beaucoup de pièces. Bonne chance !

Faites un RP de 15 lignes minimum (entières) dans lequel vous devez décrire votre avancée dans l'eau. Des Cheeps Cheeps vous embêteront !

Récompense :
Respect des consignes : /50 pièces
Danger et pièges : /75 pièces
Un ennemi vole le trésor ! : /50 pièces
Le collectionneur vous est très reconnaissant : /20 pièces
Appréciation : /5XP

+ 40 pièces ardentes automatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://adventure-pokemon.forumactif.org/
 
Toad Collectionneur et 8 pièces rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Toad. !
» La collecte de pièces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luigi & Dry Bowser Univers :: Le RPG du forum ! :: Monde 1 :: Niveaux-
Sauter vers: